Devenir une fitness girl ou un fitness guy en 7 points

Tout le monde peut devenir une fit girl ou a fit guy. Il suffit de vouloir commencer et de croire en soi. La progression peut être lente, car le travail est en profondeur. Vous allez découvrir, sentir des muscles dont vous ignoriez l’existence. Votre stress va s’évaporer. Être une fitness girl ou fitness guy est un travail sur le long terme aux bénéfices insoupçonnable pour le non initié.

Pour cela vous devez changer de mode de vie. Vous allez devoir vous séparer de mauvaises habitudes et peut être fréquenter moins certaines personnes avec lesquelles vous les partagiez. Une nouvelle vie, devenir une fitness girl ou un fitness guy est une aventure.

Voici 10 points  et conseils qui vous permettront de comprendre ce qui vous attend 🙂

devenir une fitness girl

Arrêter de manger de la malbouffe, vive la nourriture saine

Pour ne pas manger de la malbouffe la solution est de changer d’environnement. Prenez l’habitude de faire vos course lorsque vous n’avez pas faim et prévoyez à l’avance ce que vous allez manger. Cela évitera que vous achetiez chips, soda et tout achat impulsif.

80% du job pour être fit est la bonne alimentation, donc entourez vous d’aliment sain. Vous n’avez qu’un seul corps, il est votre moyen de transport, prenez en soin. Avec le temps votre addiction à la malbouffe s’estompera. lorsque vous sentez l’envie de sauter sur une barre chocolatée buvez un verre d’eau, un thé. Aussi, notez sur un carnet ce que vous mangez pour prendre conscience de ce que vous mangez. Cela pourra également freiner le grignotage.

Aimez vous et surpassez vous.

« La vie commence à la fin de votre zone de confort. »

N’oubliez pas vous avez un corps donc vous êtes un athlète. Voyez votre corps et votre condition comme quelque chose à améliorer et non a détester. Le plus important est le chemin et non le but final. Découvrez, sentez des muscles dont vous ignoriez l’existence, appréciez les progrès. Progresser est lent, s’entrainer est parfois dur, mais si valorisant et source de plaisir. Ne vous arrêtez pas aux apparences. Vous êtes incroyable et unique comme vous êtes, n’oubliez pas cela.

En savoir plus: S’aimer soi-même

plaisir fitness

Vous êtes une fitness girl (ou guy), accordez vous des petits plaisirs.

« La connerie c’est la décontraction de l’intelligence. » Serge Gainsbourg

You sommes des humains, la volontés est comme un . Donc ce petit bout de chocolat, offrez vous le, vous le méritez. Vous travaillez dur, un peu de relâchement permet de ne pas devenir fou et partir dans les excès.

Soyez régulier.

Choisissez une ou des activités physiques qui vous plaisent (Yoga, course à pied, pilates, vélo,…) et pratiquez 3 à 5 fois par semaine.. Le but est de prendre du plaisir, pas de vous punir. Fitness girl et fitness guy se doivent de pratiquer avec régularité. Il est bien plus efficace et moins cassant de faire un peu de sport (20 minutes) plusieurs fois par semaine que 3 heures intensives une fois par semaine.

Oubliez votre balance, faites des photo

Rien de plus démotivant ou déprimant de voir que l’on ne perd pas de poids une fois sur la balance… Sachez que le muscle est plus lourd que la graisse à volume égale et rappelez vous qu’en vous activant vous développez vos muscles et taillez votre silhouette.  `Donc votre poids n’est plus si important. Privilégiez les photo avant / après comme ces fitness girls et guys postent partout sur les réseaux sociaux. Elles vous offriront une preuve visuelle et sans doute possible de votre progression. La  première est la plus difficile, alors, un peu de patience.

Fitness girl et fitness guy se fixent des buts sur le court terme.

Pourquoi le court terme? Pour ne pas être débordé à la vue de tous ce que vous avez à faire pour atteindre votre but. Par exemple, si vous débutez  la course à pied, fixez vous des petits paliers de progressions.  Fixez vous des buts réalistes et vivez le moment présent. Ne soyez pas trop ambitieux sur le court terme, à vous projeter trop dans le futur, l’anxiété vous gagnera.

N’oubliez pas:

« Courir lentement est toujours meilleurs que d’être affalé dans un canapé. »

Partagez votre activité avec un amis de Fitness.

Rien de mieux que 2 pour se soutenir et motivé. Votre binôme sera la pour vous pousser quand vous serez un peu juste en motivation. Il vous aidera à contrôler si vous faites le bon mouvement pour cet exercices et partager c’est toujours plus sympas.