Power Plate et Yoga résultats rapides et longs termes

Pourquoi la complémentarité du Power Plate et du Yoga

Un corps de rêve rapidement mais…

Vous souhaitez avoir un corps de rêve, avoir les cuisses et le ventre plate de Monica Bellucci. Plusieurs choix s’offrent à vous:

  • sur le court terme, faites des séances de Power Plate minutes dans votre institut de beauté, vous aurez des résultats rapidement visibles.
  • Pour de plus grand bénéfices santé, il serait preferable de passer du temps dans un centre de fitness, maîtriser vos posture de Yoga ou pourquoi pas, pratiquer du yoga sur un Power Plate.

Cumuler pour s’épanouir:

  • Le Power Plate pour des résultats rapides.
  • Le Yoga pour le mental, la souplesse, la puissance et le cardio.

Peut être le Yoga ne vous convient pas. Alors trouvez une activité pratique à organiser pour vous. Le secret pour vous investir sur le long terme est de trouver une activité avec laquelle vous vous faites plaisir. juste et bougé! 🙂

Le Power Plate, le plaisir de résultats rapides

Le but: stresser les muscles SEANCE DE POWER PLATE POUR HOMME

Le principe est de créer des vibrations qui vont stresser le muscles pour qu’il se contracte et que vous bruliez des calories.

  • Ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est pas de tout repos. Une séance de 10 mns serait l’équivalent d’1 heure de course à pied. Votre circulation sanguine s’améiorera.
  • Une dizaine d’heure de séance réduira votre cellulite de 25% et votre silhouette s’améliorera.
  • Dans certain cas (rééducation), il est reconnu comme soin et peut être pris en charge par la sécu.
  • Et si vous voulez allez plus loin, prenez l’aide d’un coach ou professeur de yoga pour rendre encore plus intense votre pratique.

Attention vous devez progressez en cardio:

Faire du cardio c’est augmenter sa capacité cardiaque et pulmonaire. Cela est primordial, parce que des muscles mais oxygénés sont limités. Courir est le premier exemple qui vient à l’esprit, cependant les articulations souffre, donc prudence. Avant de proposer le Yoga de nombreuses alternatives existent:

  • Marcher d’un pas rapide en allant au travail ou pratiquer la marche rapide pendant son temps libre.
  • Faire de la natation, c’est doux et complet.
  • Acheter un vélo et en faire…
  • Pourquoi pas la corde à sauter, comme quand vous étiez enfant.
  • Le steppeur
  • Faire des session de yoga

30 minutes de pratique semblent raisonnable et les pauses sont, si possible, à éviter. Pour ne pas trop souffrir de courbature, n’oublions pas nos étirements à la fin de la session si l’on pratique pas le Yoga.

Le Yoga, la magie du long termes:

La posture du danseur cosmique, Natarajasana
La posture du danseur cosmique, Natarajasana

La pratique de  posture de Yoga est une forme de méditation qui nous permet de nous surpasser physiquement et mentalement.

Les points sur lesquels nous progressons:

  • Physiquement en repoussant toujours plus loin le temps rester sur une posture de Yoga nous devenons plus fort et notre souplesse s’améliore.
  • Mentalement, lors de la posture de Yoga, vous apprenez a relativiser l’inconfort et la liberation du stress ressentit. En portant notre attention à la pratique de notre asana, nous vivons dans l’instant, dans le présent, on ne se projète pas sur le futur ou la passé, sur l’échec ou le succès.

Les techniques yogiques demande de la discipline et une pratique régulière. Apres avoir pratiqué des enchainements de Yoga pendant un certain temps, vous ne reviendrez pas des choses que vous pourrez faire avec votre corps et vous serez sidéré par votre nouvelle approche plus zen à chaque instant de votre vie. Si vous ne devez que maîtriser qu’1 asana, commencez par la  posture du lotus.

CHANGER VOTRE STYLE DE VIE POUR UN MOINS SEDENTAIRE.